Project


Welcome to … from portrait to self-portrait

Le photographe Antonio Nodar prend le portrait de l’artiste dans l’endroit de son choix, et lui fournit une copie en digital ou sur toile. L’artiste est libre de traiter son image sans contrainte et à son souhait pour en faire son autoportrait. Les œuvres originales produites ne sont pas commercialisées, puisqu’elle sont destinées à une donation finale donnant lieu à une future exposition permanente.

/ Gallery / Making of and Credits 
 Bibliography / Press

Ce project ce construit comme une chaine  organique de solidarité, avec la complicité des milliers de gens qui ce sont réunis autour d'une idée et m'ont entourée  pendant ce voyage.
Il y a la solidarité de l'artiste qui se prête au jeu, qui est la plus visible, il y aussi la solidarité qui reste dans l'ombre, de ces familles qui m'ont héberge et nourri  pendant la realisation, A ses familles tout remerciement est mince pour exprimer ma gratitude, ce sont eux avec la Fondation qui sont les vrais sponsors de tout ce travail Barcelona (Rocco Richie), Madrid (Gerpe Rodriguez), El Salvador (Edgar Romero Enayda Argueta), Galicia (Daniel Gonzalez Pereira, Paula Losada), London (Mckenzie's), Paris (Riches-Flores), des copains et des inconnus, chacun a ca façon, et ilya aussi le support inconditionnel de la The Nando and Elsa Peretti Foundations. C'est evident que cette oeuvre appartient a tous, chaqu'un a mis son grain, ou son camion de sable, ma presence c'est testimonial.
Antonio Nodar